Astuces pour perdre la cellulite



Bête noire des femmes et caractérisée par son effet peau d’orange, la cellulite est un phénomène naturel qui se traduit par une inflammation du tissu sous-cutané. Elle se présente sous forme de gonflement de la peau, accompagné d’un aspect capitonné.

La cellulite n’est pas forcément due à un problème de poids contrairement à ce que l’on pense mais elle devient plus disgracieuse lorsqu’elle est associée à une surcharge pondérale.

Solutions contre la peau d’orange

Le problème de la cellulite qui concerne plus couramment les femmes, a aujourd’hui plusieurs solutions. Il est possible de l’atténuer à l’aide de crème amincissantes ou encore avec plusieurs autres crèmes hydratantes qui réagissent aussi bien.

Néanmoins il n’y a pas de secret, l’effet peau d’orange ne part véritablement qu’avec une activité physique régulière : des sports comme la natation ou encore le jogging peuvent être des solutions.

Et si vraiment vous ne supportez plus cet aspect peau d’orange sur votre corps, certaines n’hésitent pas à faire des séances de palper-rouler chez l’esthéticienne, les résultats peuvent être très encourageants.

Groups audience: